« Comprenez, ma passion pour le Congo » (Joseph Kabila Kabange, 19 juillet 2018, discours sur l’état de la Nation en RDC)


Lecture 1 min.
« Comprenez, ma passion pour le Congo » (Joseph Kabila Kabange, 19 juillet 2018, discours sur l’état de la Nation en RDC)

Le président de la République RD congolais, Joseph Kabila Kabange, a appelé les Congolais à comprendre sa passion pour le Congo, jeudi 19 juillet à l’entame de son discours à la nation devant le Congrès. Il a salué la détermination du peuple congolais de l’accompagner pendant toute la période difficile marquée par des intrigues diplomatiques contre la RDC.

Avec le même élan et la même détermination, il a  indiqué s’être employé 12 ans durant à assurer le dispositif constitutionnel. Quant à l’administration publique, elle a subi une cure de rajeunissement et de modernisation par la mise à la retraite honorable des agents et fonctionnaires de l’Etat afin d’améliorer d’avantage la gouvernance administrative.

Le président de la République après avoir relevé les efforts et réalisation dans tous les secteurs de la vie nationale a déploré l’attitude de ceux qui ne voient que ce qui reste à faire et non ce qui a été fait

Soutien Suivez-nous sur Google Actualités