Culte inaugural des journées commémoratives du 6ème anniversaire de l’Eglise « La joie de l’Eternel » à Kinshasa


Lecture 1 min.
Culte inaugural des journées commémoratives du 6ème anniversaire de l’Eglise « La joie de l’Eternel » à Kinshasa

En RDC, il s’agit d’un événement important. La responsable de l’Eglise  « La joie de l’Eternel » au quartier Matonge, dans la commune de Kalamu, la révérende Micheline Shabani, a officié dimanche 29 juillet, le  culte inaugural de sept journées d’évangélisation et de louange que cette structure ecclésiastique organise, du 29 juillet au 5 août 2018, à l’occasion de ses six années d’existence.

Selon son assistante, Daniella Musasa, le thème de ces journées (« Jésus-Christ sauve ») a été choisi dans l’idée de sensibiliser les chrétiens à se convertir au Christ et d’exprimer des paroles de reconnaissance et de louange à Dieu.

Mme Musasa a indiqué que la révérende Micheline Shabani sera l’une des prédicatrices phares de cet événement. Un événement qui sera également animé par des serviteurs de Dieu en provenance de plusieurs coins de la RDC et de l’Afrique,  tels que le pasteur Claude Ilunga de la ville de Lubumbashi à l’ex-province du Katanga  et le pasteur Assidy originaire de la République centrafricaine.

Cette semaine sera également agrémentée par des groupes musicaux de la capitale, notamment le couple Buloba, le Gospel international de l’Eglise la Puissance, ainsi que la « Joie de l’Eternel » dirigée par le pasteur responsable de cette Eglise et chanteuse Micheline Shabani.

De quoi, à n’en pas douter, entretenir la foi et la ferveur des fidèles qui viendront nombreux.

Soutien Suivez-nous sur Google Actualités