Dadju en concert à Lumumbashi et Kinshasa les 3 et 4 août 2018


Lecture 2 min.
Concert-Dadju-un-spectacle-reussi_article

Le rappeur français d’origine congolaise Dadju, petit frère du sulfureux Maître Gims et fils du talentueux Djuna Djanana a annoncé récemment qu’il ajoutait deux dates supplémentaires à sa tournée “ le G20 Tour” , lancée le 23 mai dernier. Et il a choisi Lumumbashi et Kinshasa pour ces deux destinations supplémentaires.

Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d’un! La star montante du rap franco-congolais Dadju offrira donc deux nouvelles dates en République Démocratique du Congo à l’été 2018.

Son dernier passage en juillet 2017 avait laissé un gout d’inachevé, même si le boulot avait été fait de la part du jeune rapeur qui avait animé les foules. Si l’artiste a insisté pour ajouter ces deux dates en RDC, ce n’est donc pas pour rien. En effet, cela représente un “retour au pays” (de ses parents) pour lui.

Il a même déclaré : “ Mes parents ont quitté le bled il y a des années, je suis né quelque temps après en France[…] Vingt-six ans plus tard, je monte sur scène à Kinshasa pour chanter devant la famille de mes parents et des milliers de personnes […] Kin, c’est clairement chez moi».

Cette tournée est entièrement consacrée à son premier album Gentleman 2.0 sorti en novembre 2017. C’est le premier opus solo de l’artiste dans lequel on retrouve la chanson qui l’a fait décoller et bien d’autres sons.

Sa venue à Kinshasa précédera celle de son frère Maître Gims en décembre prochain. Dadju performera à Lumumbashi d’abord le 3 août et prendra un vol pour Kinshasa le lendemain pour un deuxième concert.

Et les Congolais auront encore plus de raisons de se réjouir et de répondre présents à l’appel du jeune artiste puisque les entrées sont libres donc gratuites!

Soutien Suivez-nous sur Google Actualités